Bosch GWS 17-125

la disqueuse puissante

Article publié le 26 novembre 2016
photo Bosch GWS 17-125 Voir le prix

Mettant en avant des prouesses techniques hors du commun et un niveau de sécurité élevée, la disqueuse angulaire GWS 17–125 de la marque Bosch est un outil professionnel utiliser pour le tronçonnage et le meulage. Dédié au travail de tronçonnage des matériaux résistants et le meulage des surfaces étendues, cet outil tient sa place dans les grandes constructions et les chantiers imposants. Partenaire des grands travailleurs, cet outil dispose d’un bon système de refroidissement et intègre une fonction de protection contre les surcharges ce qui le rend fiable pour un usage intensif.

Le moteur de la meuleuse angulaire est alimenté avec un courant électrique d’une puissance de 1700 W, ce qui lui permet de développer un régime de 11 500 tours à la minute. Avec une dimension de 39,2 × 16,4 × 13,2 cm et un cordon d’alimentation long de 4 m, cet appareil de couleur bleue se laisse prendre en main très facilement grâce à une poignée qui peut pivoter soit vers la gauche soit vers la droite et une autre poignée qui offre une bonne prise avec le softgrip. Grâce à un système de refroidissement efficace, l’appareil peut être utilisé durant de longues heures sans rencontrer un problème de surchauffe, même lors d’une utilisation sur des surfaces et matériaux résistants.

Le moteur est protégé contre les surcharges et les débris de matériel et particules qui flottent dans l’air. La sécurité de l’utilisateur est assurée par un capot de protection solide qui protège des projections, il y a aussi la protection anti-redémarrage qui évite que l’appareil se met en marche après une coupure de courant planifié ou non. L’appareil utilise des disques et des meules de 125 mm. La fonction kickback stop permet l’arrêt spontané de l’appareil en cas de blocage des disques.

Les tâches peuvent être exécutées rapidement avec cette meuleuse angulaire. Cet outil a été développé en prenant en compte les besoins des travailleurs qui veulent à l’appareil fiable, rapide et précis. Le blocage de broche facilite le changement de disque et de meule. La technologie vibration Control dont dispose la poignée supplémentaire réduit de 40 % les vibrations et diminue considérablement les possibilités de sensations de fatigue tout en augmentant la précision de l’appareil. Le succès de cet outil électroportatif réside dans le fait qu’il peut être utilisé même dans les conditions les plus difficiles.

Avantages

  • Puissante

Inconvenients

  • Chère

L'avis de la rédaction:

(4.5/5)
Idéal pour les bricoleurs du Dimanche comme pour les pro, cette disqueuse Bosch est un outil sans défaut!
Bosch GWS 17-125 Bosch GWS 17-125
4.5 10
Partagez cet article: