Bosch GWS 9-125

Endurante et puissante

Article publié le 18 novembre 2016
photo Bosch GWS 9-125 Voir le prix

La GWS 9-125 est souvent décrite comme la plus endurante de sa catégorie mais on oublie de dire qu’elle possède également un très bon rapport qualité-prix.

La plus endurante de sa catégorie.

La disqueuse d’angle GWS 9-125 Bosch possède un puissant moteur ultra-performant de 900W assurant une progression de travail rapide et efficace. Considérée comme la plus endurante de sa catégorie, cette disqueuse possède un grand rendement de travail grâce à une grande longévité et à des balais très endurants. Sa durée de vie en est d’ailleurs accentuée par des charbons rupteurs qui protègent le moteur grâce à un arrêt automatique après utilisation.

Robustesse et refroidissement direct :

Robuste, elle est dotée d’un capot de protection indéformable à réglage simple pour une protection efficace. Elle possède un système d’aération latérale permettant un refroidissement direct pour une plus grande résistance aux surcharges et une durée de vie plus importante.

Les bobinages blindés protègent le moteur des poussières de meulage et contribuent également la durabilité de la GWS 9-125.

Une tête d’outil orientable sur 4 x 90° :

Cette disqueuse d’angle Bosch dispose d’une tête d’outil orientable à 90 degrés sur 4 positions et d’une poignée supplémentaire positionnable à gauche ou à droite. Cette importante caractéristique, rajoutée à une longueur de câble conséquent, vous permettra de travailler dans tous les angles, même les plus inaccessibles !

Avec cela, la disqueuse GWS 9-125 possède un diamètre de coupe de 125 millimètres et fournit un régime de 11500 tours minute.

Ergonomique pour une maîtrise parfaite :

Sa forme ergonomique et son faible poids assurent une maîtrise parfaite quelle que soit la position de la poignée (à gauche ou à droite au choix).

Interrupteur blocable

Son interrupteur est blocable pour une grande aisance de travail. Cette disqueuse possède une parfaite résistance en cas d’éclatement du disque.

 

Avantages

  • Très endurante

Inconvenients

  • Pas de réglage de la vitesse de rotation
  • Pas d'écrous SDS

L'avis de la rédaction:

(4.3/5)
Quelque soit vos projets, et si vous souhaitez une machine de qualité et endurante, ce modèle ravira les amateurs comme les professionnels.
Bosch GWS 9-125 Bosch GWS 9-125
4.3 10
Partagez cet article: