Bosch PWS 1000-125

Pour tout découper

Article publié le 26 novembre 2016
photo Bosch PWS 1000-125 Voir le prix

Petit par la taille mais grand par les réalisations ! La meuleuse angulaire Bosch PWS 1000–125 est un passe-partout que l’on souhaiterait toujours avoir à portée de main avec ses outils. Pratique et facile d’utilisation, cet outil est le compagnon idéal lorsqu’il s’agit de découper, meuler, brosser ou ébarber d’une manière sûre et efficace. Mettant en avant de nombreux avantages et un prix concurrentiel, cet outil électroportatif peut être obtenu dans les boutiques spécialisées dans la vente d’outillage de bricolage électrique et sur les sites de vente en ligne.

Pour atteindre la vitesse de rotation de 11 000 tr/m, la meuleuse angulaire a besoin d’être alimenté par un courant alternatif de seulement 670 W. L’outil utilise des meules et des disques de 125 mm de diamètre, ce qui le rend plus facile à utiliser tout en lui permettant de se faufiler même à travers les endroits les plus difficiles d’accès. Son poids de 1,8 kg est un réel avantage pour les travailleurs qui ont besoin de travailler en hauteur ou dans des positions contraignantes. Pour gagner en précision, la poignée supplémentaire peut être tournée vers la gauche ou vers la droite pour s’adapter au bras fort de l’utilisateur et ainsi stabiliser l’outil.

Grâce à un système de blocage de l’axe, il est facile de procéder à des changements de disque ou de meules en toute sécurité et sans perdre beaucoup de temps. Le capot de protection est ajustable afin de protéger le matériel son utilisateur contre les projections de débris lors du tronçonnage. Les emboîtements avec les accessoires ont été travaillés de manière à ce que les pièces ne puissent être utilisées que si elles sont correctement appairées.

Auprès des utilisateurs, l’appareil ne récolte que des avis positifs. Pratique pour travailler rapidement, sans contraintes ni sensation de fatigue, ce modèle de meuleuse angulaire est livré avec un capot de protection, une poignée supplémentaire, trois disques de tronçonnage et une clé. Un autre avantage de cet appareil réside dans le fait que, dans certaines circonstances, il est en mesure d’accueillir les disques usés venant d’autres appareils un peu plus grand.

Avantages

  • Beaucoup de disques adaptable

Inconvenients

  • Manque parfois de puissance

L'avis de la rédaction:

(4/5)
Une disqueuse correcte, de qualité Bosch, qui satisfera beaucoup d'amateurs et de professionnels
Bosch PWS 1000-125 Bosch PWS 1000-125
4 10
Partagez cet article: