Makita 9558HNGZ

un produit economique

Article publié le 27 novembre 2016
photo Makita 9558HNGZ Voir le prix

Ce modèle a l’avantage d’embarquer un moteur très performant qui se démarque non seulement par la puissance mais aussi par la résistance à la surchauffe. Cet outil est taillé pour travailler sur des matériaux résistants tels que la pierre. Afin de permettre son utilisateur de l’utiliser pendant de longues journées, l’outil possède une allure mince et facile à prendre en main et possède bobine inductrice afin de préserver le moteur contre les débris de matériaux. Le système de construction des roulements préserve l’intérieur de l’appareil contre la poussière. Le système d’engrenages et de pignons assure une transmission de la puissance en toute sécurité et de manière silencieuse.

Cette meuleuse d’angle de couleur bleue possède un cordon d’alimentation de 2,5 m. Sa dimension est de 27,1 x 13,9 × 10,6 cm pour un poids de 2,1 kg. Il suffit de lui ajouter une rallonge électrique afin de pouvoir l’utiliser un peu partout. L’appareil a besoin d’une tension électrique de 230 V et une puissance nominale de 840 W pour développer une vitesse de rotation de 11 000 tours à la minute. En fonction, l’outil utilise des disques de 125 mm de diamètre et émet un son de 97 dB. Lors de l’achat, l’utilisateur recevra des accessoires comme un carter à ébarber d’un diamètre de 125 mm, une clé ergo pour la meuleuse, une flasque, une poignée supplémentaire, un capot de protection et un écrou de blocage.

Met en avant le côté pratique, cette meuleuse angulaire est d’une facilité d’utilisation et ses disques se remplacent très facilement. La garantie constructeur est d’un an, elle peut être prolongée à trois ans pour les utilisateurs qui sans-logis sur le site Web du fabricant. La sécurité de l’utilisateur est renforcée par le capot de protection orientable, le système d’arrêt en cas de blocage de la meule ou le blocage en cas de rupture du disque et la poignée réglable pour donner plus d’aisance quelle que soit la position où les conditions d’utilisation de l’appareil

Avantages

  • Très bon rapport qualité/prix
  • Très facile d'utilisation

Inconvenients

  • Aucun

L'avis de la rédaction:

(/5)
Besoin d’un appareil fiable effectuait tous les travaux de meulage, ébarbage et tronçonnage ? La meuleuse angulaire Makita 9558HNGZ est en mesure de répondre à toute les attentes des utilisateurs.
Makita 9558HNGZ Makita 9558HNGZ
10
Partagez cet article: