Makita DGA452RMJ

Sans fil et performante

Article publié le 31 mars 2017
photo Makita DGA452RMJ Voir le prix

Compacte et légère, la DGA452RMJ et son disque, d’une puissance de 18 V est à votre service pour la réalisation de tous vos travaux.

Cette disqueuse d’angle sans fil 18V est un produit de la célèbre firme japonaise spécialisée et innovante dans la fabrication d’outillage professionnel et de grand public.

Avec plus de 1.000 références et présente dans plus de 150 pays, la marque MAKITA est connue et reconnue comme un gage de qualité par les professionnels.

La disqueuse sans fil présentée ici vous rendra bien des services et dispose de nombreux atouts :

Une disqueuse puissante

La disqueuse, d’un diamètre de 115mm ou 125 mm, est équipée d’un moteur sans charbon qui assure à la machine puissance, performance, une endurance améliorée et un boîtier plus compact. Elle dispose de batterie Lithium-Ion haut de gamme pour une longévité accrue et des performances inégalées.

Le verrouillage est automatique après un changement de batterie et un voyant LED prévient en cas de réduction du niveau de batterie ainsi qu’en cas de surtension. Elle bénéficie également d’une protection électronique en cas de surcharge

Protection anti kick-back

La machine est dotée de la protection anti kick-back. Ce système met le moteur en sécurité s’il détecte une chute brutale de la vitesse. Son démarrage progressif assurant un démarrage sans à-coups pour plus de sécurité. Son interrupteur poignée de sécurité permet la coupure du moteur dès le relâchement.

Pour un meulage optimale

Cette appareil garantie un meulage optimale grâce au contrôle automatique de la vitesse en fonction de la charge appliquée. Elle assure un travail confortable grâce à son corps de machine mince et est équipée de la technologie XPT qui limite les infiltrations d’eau et poussières.

Résistance et entretien

Le moteur de cette disqueuse Makita offre une haute résistance à la chaleur et dispose d’une transmission renforcée pour des travaux toujours réussis. La machine bénéficie d’ailleurs d’un système de refroidissement optimisé et d’un carter de protection en aluminium orientable.

Un autre point fort des marques de qualité, c’est la possibilité de trouver et de changer des pièces détachées. Tout se démonte simplement, avec des vis normales. Il n’y a rien de compliqué pour vous empêcher de la nettoyer ou de la réparer vous-même.

La disqueuse est livrée de série en coffret MAK-PAC, compatible avec les systèmes empilables standards.

 

Avantages

  • Disponible en plusieurs coloris
  • Sans fil et donc manipulable facilement

Inconvenients

  • Assez chère

L'avis de la rédaction:

(4.8/5)
Disponible aux couleurs bleu et noir traditionnelles de la marque, avec tous ces avantages, cette Makita DGA452RMJ est la solution parfaite pour vos travaux !
Makita DGA452RMJ Makita DGA452RMJ
4.8 10
Partagez cet article: